vendredi 28 mars 2014

nananananana Batman !

Coucou les gens !

Pas grand chose de nouveau alors hop, je vous mets la nouvelle bannière de mon tumblr que j'ai redessiné par rapport à l'ancienne.



J'en avais marre de l'ancienne mais j'aimais bien la pose. Donc je l'ai refaite sur un coup de tête finalement. ^^
J'espère que vous aimez ! N'hésitez pas à passer sur mon tumblr (http://soanc.tumblr.com/) si ça vous chante, je ne mets pas toujours les mêmes choses qu'ici ou sur DA. ;o)

A bientôt les gens !
Couvrez vous bien, il fait frette dehors (enfin, dans mon coin ^^)

3 commentaires:

  1. Djabusklobonovitch ?
    (okayyy j'ai rien de spécial à dire) (comment ça, dans ce cas, mieux vaut se taire ??) (>^<)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis éblouie par tes progrès en dessin et en couleurs. C'est trop choupiiiiii.
    Encore !!!!!! hiiiiiii !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii merchi ** rougit rougit ** ^^''
      Enfin bon, heureusement que j'ai fait quelques progrès en 2 ans, sinon je me serais remise en question (quoique, ai-je besoin de ça XD). Merci en tout cas pour ton commentaire coupine, surtout de ta part, tu le sais j'espère <3<3<3

      Supprimer

Un petit cupcake ?