mercredi 5 mars 2014

Déjà....

Coucou les gens !
Hem...
On est déjà le 5 mars ??? Mais où sont donc passées mes semaines ????
Bon, j'ai failli oublié (honte à moi ^^), mais il est temps de mon rituel annuel : l'anniversaire de Mr profil parfait ! Petit dessin fait vite fait : (en attendant le chinois :p) :

J'ai mis ma plus belle robe pour l'occasion XD

Et hop, voici pourquoi je dessine moins, je bidouille plus. :)
Hum, bref, j'ai honte, je délaisse franchement ce blog. Mais c'est vrai que je passe plus de temps à tenter de créer une bjd qui ne me ferait pas honte XD (c'est loooooong et je ne suis pas douée pour ça ^^''')
J'espère pouvoir continuer à poster régulièrement, même si ce sont des dessins moins abouti. Je vais essayer, mais je ne promets rien ;o)
Des bises aux pauvres humains qui passeraient encore de temps en temps ici ;)
A bientôt !!

7 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Mr M. !!

    En même temps, pour ta défense, tu fais de jolies poupées !!!

    Matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hon hon hon ! ^3^ (et encore je l'appelle pas mon choupinou XD)
      Hum, tu es parti pris, donc... hon hon hon (rire "à la française")

      Supprimer
  2. je suis née un jour après lui :p
    très joli dessin pour ton chouchou :3
    Hate de voir ta bd, j'espère que tu nous montrera des extrait via ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaan mais c'est une bonne date aussi ;o) Et du coup, bon anniversaire en retard ! <3
      erf, non, je n'en suis pas à faire une bd, mais une bjd : Ball jointed doll, une poupée articulée dont les joints sont en forme de boule (procédé français repris plus récemment par des compagnies de dolls asiatiques). Comme ça coûte une rein de s'offrir des poupées et qu'il en existe des centaines toutes plus belles les unes que les autres, j'ai voulu me lancer dans la création, mais pour le moment, le résultat est mitigé. :)
      mais j'en posterai quelques extraits toute de même ^^

      Supprimer
  3. YOuhouhou! J'ai hâte de voir ta petite bjd. Ça doit être assez drôle à faire nan? ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, ne t'attends pas à du merveilleux. Pour le moment ça reste approximatif. Je n'y connais pas grand chose en sculpture ou en modelage, donc j'en suis aux essais.
      Drôle ? Hummmmm Oui et non je dirais XD
      C'est sympa quand on a plein d'idées de vouloir les rendre en 3D. Mais c'est difficile, le travail du volume n'est pas inné chez moi, et ça use beaucoup ma patience (surtout pour les petites pièces, pour l'assemblage et le montage de la bête). Mais globalement, c'est sympa (sinon j'aurais arrêté depuis longtemps ;o))
      J'essaierai de faire des photos tout de même :)

      Supprimer

Un petit cupcake ?