dimanche 23 mars 2014

You're (S)talking to me ??!!! **

Coucou les gens !

Haaaaaan, on est déjà au printemps !!! Encore une fois, le temps m'a filé entre les mains. Incroyable... Depuis que je suis en Bretagne, le temps passe à une vitesse anormale... :O
Bon, du coup j'ai fait une bannière de printemps à la va-vite. J'espère que ça vous plaira quand même ^3^''''

Ah et puis voici quelques petites choses :

Mon nouvel avatar, dans la colonne de droite. :3

Une p'tite cyclope (j'en dessine beaucoup en ce moment) ^^
J'ai fait tout ça très vite, ça n'est pas parfait, mais l'important c'est d'avancer un petit peu ;o)
Allez, à tout bientôt les gens !

** Hon Hon Hon (rire "à la française") ^v^/

5 commentaires:

  1. Hon Hon Hon (lève son petit doigt en l'air et enfile un béret)
    :p
    Comprenne qui pourra XD

    RépondreSupprimer
  2. Hou la la la c'est dommage !
    Everybody eat fromage !

    J'adore ta nouvelle bannière !!!

    Matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhu XD
      Rock n roooollll ! :p
      Merci, contente que tu aimes ma bannière :)

      Supprimer
  3. whaaaa j'aime trop ton nouvel avatar !!!! trop chouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchiii coupine ! Contente que tu aimes ! ^^
      J'avais envie d'en changer depuis un moment déjà mais je ne prenais jamais le temps de le faire ^^''''''

      Supprimer

Un petit cupcake ?