mercredi 12 mars 2014

Ma vie... Je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc !

Coucou les gens !

Oui, pas grand chose aujourd'hui, si ce n'est une petite anecdote sur mon rhume qui dure (encore, hein, oui, oui !). C'est passionnant vous verrez !

N'avais-je pas dit au combien intéressante était mon anecdote ? Humm?
...
...

Désolée... :p
Mais bon ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de tite bd, alors même si c'est pour ne rien raconter, ça se fête ;o)
(Je ne loupe aucune occasion de sortir le champomy moi ^^)
Huhuhu, allez, à tout bientôt les gens !

5 commentaires:

  1. YEAH ! Une tite BD avec IGOR EN GUEST !!!! Moi je dis Champomy !!!

    Mât

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'essaie mais c'est bouché de chez bouché (malgré le médicament.... =^=)
      Je ne vois rien à faire, si ce n'est une transplantation de nez :D

      Supprimer

Un petit cupcake ?