jeudi 17 avril 2014

In bed with chewbacca (2)

Coucou les gens !
Encore une fois, pas grand chose. Mais j'ai tout de même quelques petites choses à vous montrer :

Fait sur ma nouvelle surface pro 2 (cadeau d'anniv Noël pour plusieurs années au moins !)

Oui c'est en anglais... je ne sais pas pourquoi, ça m'est venu en anglais ^^
Oui, enfin voilà. J'aime bien les grenouilles, mais quand elles chantent toutes de concert, ce n'est pas évident de s'endormir avec tout le bruit qu'elles font. Et Les ronflements, j'y suis habituée. C'est comme une douce mélodie à mes oreilles. XD (ou pas)

Voilà voilà.... rien de plus pour le moment !
A tout bientôt !

3 commentaires:

  1. Et après on s'étonne que je sois fatiguée :p

    RépondreSupprimer
  2. Desoléééé....
    Effectivement, dormir à côté d'un wookie tout en entendant une horde de grenouille zombie, pas évident pour le sommeil.

    Matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh nooooon ! ^^
      Ca aide à faire de beaux rêves ou à se préparer à l'apocalypse ;o)

      Supprimer

Un petit cupcake ?