lundi 28 avril 2014

Hello Earth !

Salut les gens !

Rien de bien nouveau mis à part cette petite illustration que je viens de terminer :
comme d'hab, le fond est grisâtre.... faut juste imaginer qu'en temps normal, c'est blanc :)
Voili voilou ! Je poste régulièrement en ce moment, on ne s'habitue pas trop j'espère XD
J'espère que vous appréciez ma p'tite cyclope. J'aime bien les cyclopes en ce moment :)
A tout bientôt !

3 commentaires:

  1. La 2D, les longue vue et les licorne, c'est pas si mal, non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. longues-vues * (encore pas sure pour "vue) et licornes*
      suis fatiguée.... :(

      Supprimer
  2. Que le fond soit blanc ou gris ne change rien au fait que ta cyclope soit toute mimi !

    Par contre, elle ne pourrait pas profiter d'un bandeau de pirate... ;)

    Matt

    RépondreSupprimer

Un petit cupcake ?