samedi 26 avril 2014

Oyé oh yay Haut iais ...

Salut les gens (pouet)
J'ai peu d'activités finalisées actuellement, cependant j'ai un petit dessin à partager :



C'est un vieux dessin que j'ai tenté de "réactualiser", représentant l'une de mes p'tites poupettes , Merl.
^^
Voili voilou, pas grand chose de neuf au pays des galettes et de l'hydromel.
Si vous souhaitez voir des post un peu plus régulier, il y a toujours mon tumblr :
http://soanc.tumblr.com/
J'y mets mes croquis et photos diverses si ça vous intéresse. Bon c'est plus régulier, mais pas non plus quotidien, soyons raisonnable XD
Allez, à tout bientôt les gens ! ^^

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'effet sur les cheveux.
    Et pis, même si ce n'est qu'un seul dessin, au moins tu fais un post ! :)

    Matt

    RépondreSupprimer

Un petit cupcake ?