samedi 3 août 2013

hum...

Coucou les gens !

Pas grand chose de neuf pour le moment. Je suis encore à déballer nos cartons et notre déménagement ne s'est pas fait en douceur vu que plusieurs de nos affaires ont été cassées, la plupart de nos meubles ont des coups ou des éraflures... Bref, merci les déménageurs bretons !!! (sarcasmes bien entendu) >^<
 

Voui, j'en vois à peine le bout du déballage de cartons, c'est déprimant par moment... ^^''
Bon, sinon quelques petites choses que j'avais oublié de publier :


2 petites illus que j'avais faite pour le sketchbook de coupine Fleur et
qu'elle a vendu à la Japan expo, sur le thème des arpakasso <3
Elles sont en noir et blanc dans la version imprimée. ^^
Allez, on passe à autre chose :

Un petit truc que je viens de terminer, essai de colo.
Vala, rien de bien mirobolant aujourd'hui. ^^''''
J'essaierai de me rattraper par la suite ;o)

Et pour finir, je participe au tirage au sort sur le blog de Poups (même si j'ai rarement de la chance...) :


héhé, voili voilou, n'hésitez pas à participer à son p'tit concours ou à visiter son blogounet ^^

Allez, c'est pas tout ça mais, j'vous dis à tout bientôt les gens !
Bonne vacances toussa toussa, n'abusez pas du soleil ! ^^

7 commentaires:

  1. Raaah dodooooooo !
    In bed with Bob l'éponge ! nyaaaa ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la fille avec le mouton :3
    Merci pour la petite pub ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan c'est pas un mouton ! >< C'est un arpakasso, une peluche nippone à l'effigie d'un alpaga (genre de lama). Mais je te l'accorde, on dirait un mouton ^^
      Et bien, de rien miss ^^

      Supprimer
  3. Ah... Les arpakasso ! C'est tellement fluffy... ;)

    Mât

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiiiiiiiiiii ! Mais pas autant que les lapinous ! ^^

      Supprimer
  4. oua c'est trop jolie tous acidule j'adore !! tes dessin sont des vrai art en ciel bravo j,adore ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci miss, c'est adorable et ça me fait très plaisir ! Contente que tu aimes mon tit blogounet *^v^*/

      Supprimer

Un petit cupcake ?