jeudi 22 août 2013

"Indubitablement" élu mot du jour par Soan !

Coucou les gens (Valjean, D'ormesson ??) (oui j'ai mon permis blague vermeille ) (bref... salut)

J'espère que vous profitez bien de vos vacances et/ou we pour ceux qui peuvent !
Sinon, on peut me dire "Bravo" pour cette 2ème note du mois ! (oui, bon, si je ne le fais pas remarquer, personne ne le fera :p)
Donc :





Déjà, j'avance petit à petit dans la déco de mon atelier. Ca ressemble un peu plus à un endroit où je me sens bien.

Sinon, voici 2 petites illustrations que j'avais oublié de poster :

Tsuko tan, mascotte du site Tsuki board (Myfigurecollection)

Lilicorn the magical Unicorn. ^^
Voilaaaaa !
C'est tout pour aujourd'hui !! J'ai juste hâte de foncer au lit !
A tout bientôt les gens !

3 commentaires:

  1. Entendons-nous bien, activité normale ne signifie pas que je vais poster une note tous les jours... Hin... Bon, faut rester raisonnable ;o) (et que je puisse jouer à animal crossing aussi :p)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! deux notes en un mois ? C'est "indubitablement" un exploit !

    Mais il faut l'avouer, ton atelier est mignon tout plein (même si je sais qu'il y aura d'autres décorations à venir ^^)

    Bises !!!

    Mât

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui certes, mais fait pas trop me le faire remarquer, sinon je risque de pas tenir ce rythme haletant... :p

      Supprimer

Un petit cupcake ?