lundi 15 juillet 2013

Gneuuuuuh... (En direct de mon iPhone)

Salut les gens !
Me voici donc en Bretagne. Nous attendons nos meubles (pas avant mercredi, snif).
Il fait chaud... Trop chaud, je veux être remboursée !!!! >^<
Heureusement, il y a du vent et les nuits sont douces.

Je veux être rembourséeeeee !!
Des fleurs en mode macro avec ma nouvelle lentille pour iphone


photos prises à la sauvette !

Cette photo je la trouve jolie (mais mal cadrée... :p)

Voili voilou pour les nouvelles, rien d'extraordinaire ^^'
En espérant un été sympa pour vous tous !
À bientôt j'espère !! ^V^/

11 commentaires:

  1. Il fait trop chaud pour travailler :p
    J'organise un tirage au sort sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la, ça c'est sur ! ^^'
      si c'est encore d'actualité,j'y participe ! ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos de fleurs et surtout les différents effets choisis. Il est sympa le 1er dessin. Beaucoup de gens m'ont dit qu'en Bretagne le temps est toujours gris et mauvais... Alors qu'au final, non, pas forcément x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss !
      contente que ça te plaise !
      Et non, il ne fait pas plus gris qu'ailleurs, et actuellement, nous grillons au soleil ! vivement que la chaleur passe !!! ^^

      Supprimer
  3. Youhou ! J'ai mal au dos, mon écran gigotte sur mon bureau branlant, mais j'ai Internet !!!

    Pour la chaleur, je confirme que c'est fatiguant... On veut du vent et de la pluie !!!

    (J'aime tes photos ! Elles sont super belles alors que tu n'as pas pris le temps d'en faire beaucoup... Vivement qu'on est plus de temps aussi pour ça :) )

    Mât

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Branlant, branlant branlant ** accent texan**
      J'espère pouvoir profiter un peu plus de la région quand on sera vraiment bien installé :)

      Supprimer
  4. Ouiiiii il fit tellement chaud D: Mais ça nous change de tout le mauvais temps qu'on a eu avant !
    Pis elles sont sympas tes photos de fleurs, c'est vrai que la dernière est vraiment cool ! Je l'aime bien cadrée comme ça, c'est plus "singulier" qu'un cadrage normal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, c'est sur que ça change mais, je préfère le gris, la pluie, le vent... Le soleil c'est pas pour moi, ou alors pas longtemps XD
      Merci pour les photos. Elles sont mal cadrées car j'étais accroupie avec mon iphone dans les mains. La plupart était floue d'ailleurs, et je n'ai publié que les rescapées ;o)
      Contente que ça te plaise malgré tout^^

      Supprimer
  5. Fougères! Mais c'est pas si loin que ça ;) j'viendrai te faire un pti coucou un de ces quatres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je ne suis pas sur Fougères, on doit être à 20/25 min mais ça reste toujours plus proche que Lyon ! XD
      Du coup on est presque voisine... de département XD
      Pas de soucis miss, ça me ferait bien plaisir :) J'ferai des p'tits gâteaux pour l'occasion *^^*

      Supprimer
  6. C'est cro gentil! Ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, hihihi!
    Et de même pour toi, si tu passes à côté de Caen, fais moi signe :)

    RépondreSupprimer

Un petit cupcake ?