mardi 11 juin 2013

36 15 my life (ou le fantôme du minitel nous retrouvera toujours)

Hey tous et toutes ! ^^
Petit état des lieux du moment :

Ajouter une légende


En plus, j'écris comme un pied. Et Game of Throne c'est fini, il va falloir attendre un an avant de voir le prochain épisode. Et puis il commence à faire chaud... Et je stresse.
Mais, comme disent les d'jeuns, je gère (enfin on gère pour être exacte). J'ai hâte de voguer vers une nouvelle ville ! Hâte hâte hâte ! Voui. Et tout le monde s'en fiche mais, je tenais à le dire :p

Et sinon, quelques petites choses en cours :



Enfin voilà voilà. A tout bientôt j'espère !
Have fun!

7 commentaires:

  1. Enfin sinon, tout va bien, je pète le feu ! (encore une expression dont j'aimerais connaître les origines.. ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'espère que tout se passe bien quand même ! (c'est moi ou bien j'ai l'impression que depuis que je suis ton blog tu es en déménagement... Bon, j'dois exagérer un eu xD)
    Pis wiiii, j'adore tes WIP, tes dessins sont toujours tout doux, c'est trop agréable à regarder :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui tu exagères un peu, mais rien qu'un peu ^^''
      Le soucis, c'est qu'on n'avait pas de date pour le déménagement, donc, ça fait un moment que je prépare les cartons. Maintenant qu'on a une date limite, on n'a toujours pas de logement XD
      Merci pour les wip, faudra que je finisse tout ça pour afficher le résultat final, c'est toujours bien de voir l'avant /après ^^

      Supprimer
  3. Yeah ! On gère à fond !!!

    J'aime aussi beaucoup tes WIP :)

    Mât

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi ! ^^
      Bon, y'a plus qu'à trouver un appart et zou, on file de cette ville de l'enfer XD

      Supprimer
  4. Pas facile de trouver un logement moi et ma sœur on a galéré pour en avoir un, bref j'espère que tu en trouveras un rapidement :)
    Comme d'hab j'aime beaucoup ton style, très mignonne la petite fille à moitié licorne j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux ^^
    Courage Soan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, vi, après, tout dépend où on cherche. J'espère bien que tout se passera au mieux, mais je ne me fais pas (trop) de soucis. :)
      Merci du soutien en tout cas ^^
      Contente que tu apprécies ma p'tite damoiselle licorne, j'espère que tu aimeras le résultat final ! ^^

      Supprimer

Un petit cupcake ?