samedi 18 mai 2013

Scouick scouick scouittur ! ** boom bébé **

Ciao les gens !
Comment ça va ?
Hop hop nouvelle note (on s'habitue pas trop, ça ne va pas durer sur ce rythme ^^'')



Oui bon, je suis moins patiente depuis quelques années. La nuit, j'ai juste envie d'avoir la paix, pas d'entendre des gens hurler à ma fenêtre à 3h du mât, imbibés d'alcool ou de bêtise. (ou souvent les deux).  Et quand le bruit couvre même la musique que je tente d'écouter, ça me hérisse un peu les poils des bras.
Sinon, voici un tit dessin fait pour mon demi-couple à l'occasion de son anniv.
Thème steampunk (un peu) et Joker (un peu)
Voili voilou, à plousse dans les pamplemousses !
Ciao !

2 commentaires:

  1. Merci encore ma chérie !!!

    Et courage ! Les hurlements des ivrognes débiles, c'est bientôt fini ! :)

    Mât

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sont toujours aussi mimi tout pleins =)

    Moi une fois y'avait des mecs bourrés qui imitaient la chèvre pas loin de chez moi... c'était très bizarre..

    RépondreSupprimer

Un petit cupcake ?