vendredi 7 novembre 2014

Supaaaaaaa chihuahuaaaa !

Coucou les gens !
Aujourd'hui encore, pas grand chose à poster. Et non. (** tu crains Soan !! **  **Quoi ?! Méééé heu ! **)
Voui bon,  j'enchaine les crèves et les fatigues en ce moment et le niveau de ma motivation avoisine la température du pôle sud. Sans parler du déménagement qui se profile à l'horizon. Stress stress stress.
Bref, trêve de billevesées, voici ma p'tite illustration :


Bon et bien voilà. Ce n'était pas grand chose, je vous l'accorde. J'espère qu'il y aura un peu plus de choses la prochaine fois :)
Merci encore de passer par là, pour les courageux !
A tout bientôt.

1 commentaire:

  1. Et le démon de la nuit s'éleva, trancha dans le lard, récupéra son du et s'enfuit en courant dans les ténèbres. Et on n'entendit plus alors qu'un rire lugubre et terrifiant déchirer l'espace, puis le néant envahit tout.
    ...
    ...
    Poil au cou ! ^^

    RépondreSupprimer

Un petit cupcake ?