jeudi 7 août 2014

vraiment, je n'ai jamais su donner des titres....

Coucou les gens !

Ouh laaa...Ca sent un peu le moisi ici... Je vais ouvrir un peu les fenêtres pour aérer ! ^^

Honhonhon, le trio infernal !
Allez hop, quelques p'tites choses pour nourrir ce blog ! ^^





Et ce pas du tout dans l'ordre chronologique. :P
Je manque d'inspiration en ce moment. J'espère que ça vous plaira tout de même :)
Bon et bien, a tout bientôt, à vous, égarés du net qui vous retrouvez ici par erreur ou non ! ^^

7 commentaires:

  1. -Ah que coucou !
    -Coucou !
    ...
    ...
    Il est temps pour moi de foncer au lit, quand j'ai un renvoi des années 90 comme ça... blurp... :p

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour ton 2ème dessin (celui avec les teintes de violet). Ces couleurs vont bien ensemble. Et aussi cette petite clown est mignonne comme tout <3
    J'aimerais bien avoir le même pull que porte Neige, je le trouve super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! ^^
      Ce ne sont pas mes couleurs, ce sont des couleurs imposées par palette. Tu as sûrement déjà vu ça ailleurs. C'est une bonne méthode pour s'améliorer en colo ! ^^
      héhé, vi moi aussi j'aimerais bien avoir ce ce pull (et globalement plein d'autres fringues de mes poupées, les veinardes ! )

      Supprimer
  3. Même si c'est pas des nouveautés (à part le dessin des lapinous) c'est toujours bien de nourrir le petit blog de temps en temps. :)

    Matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi, mais bon, le pauvre est déjà mort de faim je crois, ici il n'y a qu'un fantôme de blog ^^''''

      Supprimer
  4. Réponses
    1. avec plus d'un mois de retard .... MERCIIII ! ^^
      Je fais de mon mieux au nom de la mignonitude ! :)

      Supprimer

Un petit cupcake ?