mercredi 18 juin 2014

Et hop !

Coucou les gens ! ^^'''
Bon je me fais rare sur ce blog et sur deviant art, mais je suis plus active sur mon tumblr !
J'avais oublié de poster une illustration ici :

(et encore une fois, le fond est grisé......... groumf)

Je vous conseille d'aller sur mon tumblr ou sur mon deviant art pour avoir les couleurs plus claires...
Voilà, oubli réparé !! ^^
Allez, à tout bientôt les gens !
(zut bientôt l'été, il va me falloir une nouvelle bannière ^^'''')

3 commentaires:

  1. il faudra que je pense à me coucher plus tôt. (note pour plus tard)

    RépondreSupprimer
  2. L'illustration avec la licorne est parfaite *0*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaann, c'est gentil ! ^///////^
      Même si la version de blogspot est "grisée", je ne sais pas pourquoi, ça assombrit toutes mes images... M'enfin, tant mieux si ça te plait ^^

      Supprimer

Un petit cupcake ?