mardi 24 décembre 2013

Faille temporelle ...

erf... Sans blague, 2 mois sans note ?
Bon hem, désolée les gens. Je n'ai pas vu le temps passer et puis heu... hum... Pouêt  ^^'''''''''


Et en plus j'écris mal... Et oui je suis toujours malade, je crois que j'ai du produire plusieurs litres de mucus gluant.... ^^
Allez, quelques p'tites choses :




Voili voilou, je n'ai pas vraiment chômé, mais bon, ça n'a pas été intensif non plus... :/


Allez, avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous un merveilleux Noël, de bonnes vacances et un délicieux réveillon arrosé de champomy et d'amour (je suis malade, ça n'aide pas :p)
A tout bientôt les gens ... on espère !

6 commentaires:

  1. Youhou !
    Joyeux Noël !

    (Avoue, tu as voyagé avec LE "Docteur" et du coup tu viens juste de rentrer...)

    Merry X-MAS !!!!

    Matt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Micii, joyeux Nowel et bonne année <3
      Chuuuuut, faut pas le dire que je voyage avec le docteur ! ;o)

      Supprimer
  2. Joyeux Noël a toi aussi Soan! J'espère que tu iras mieux avec les fêtes quand même :) pour mieux profiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Joyeux Nowel avec du retard et j'espère un bon début d'année pour toi ! ^^
      je vais mieux, je te remercie, mais c'est pas encore ça ^^

      Supprimer
  3. Hey toi ! Ca fait longtemps que je suis ton autre blog "what I see" et du coup je me demandais si tu allais le continuer ? Ce serait cool, je suis trop fan ! (pis Lyonnaise par la même occaz' *okrienàvoirjecoursmecacher*)
    Sur ce, bonne année à toi, j'espère que tu te rétabliras bientôt ! ^____^

    p.s: t'aurais pas Instagram ? Des fois que je puisse te suivre là-bas aussi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Hem pour le blog dont tu parles, j'y postais uniquement des photos et je pense que ça fait une éternité que je n'y poste plus rien. A prioris, je n'y mettrais plus rien dessus. J'ai un tumblr où je poste mes photos, mes illus, et autres, un deviant art pour les illus et ce blog ci pour les illus et rarement des p'tites bd :)
      Voili voilou, bonne année à toi et merci pour ton gentil commentaire ! ^^
      Pour instagram, nope, j'en ai pas (enfin pas un qui marche encore XD), désolée ^^'''

      Supprimer

Un petit cupcake ?