samedi 23 mars 2013

Printemps

(note reprise de mon ancien blog ;o))

Salut tout le monde !

C'est le printemps, (enfin je crois) (si ce n'est aujourd'hui c'est demain) (bref), et voici donc ma petite note en son honneur :




Voui, le climat moisi, la ville en cuvette, polluée, ça fait partie des raisons qui nous poussent à partir...

Ensuite, quelques p'tites illus, trouvables sur Deviantart en meilleure qualité :





Et puis pour finir, des custos monster high que j'ai fait pour des coupines à l'effigie d'un de leur OC, pour leur offrir à Noël :
Harleim, personnage de Buninou.

Sethia, personnage de Fleur.
C'était amusant, quoique maintenant je ne referais plus les choses de la même manière.

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui les p'tits loups !
Ah si : J'ai bien entendu changé de bannière et de fond de blog.
Allez zou, à bientôt !

11 commentaires:

  1. Je fais ma fainéante pour cette note, mais après, ça sera tout du neuf !
    Merci de votre compréhension ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'as décidé de déménager dans tous les sens du terme! lol
    En tout cas, ça m'a l'air tout douillet par ici ^^
    Tu pars carrément de Lyon en fait? Et bien, j'espère que ton futur nouveau "chez-toi" sera à la hauteur de tes espérances ^^
    Tes illus sont de plus en plus chiadées je trouve, j'adore les effets de textures et les couleurs "pop-acidulées" que tu utilises, ça donne envie de les croquer!
    Quant aux Monster High que tu as customisé, elles sont magnifiques! T'as fait comment pour les cheveux(j'y connais pas grand chose en doll)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, je quitte ma plateforme et je quitte Lyon, tout en même temps ! XD
      Je retourne dans ma région chérie de Bretagne. ^^
      J'espère y trouver un climat qui me conviendra mieux.
      Pour les illus, j'utilise des filtres pour combler mes manques :p Mais je suis très contente que tu apprécies mon travail. J'essaie toujours de trouver de nouvelles techniques ^^
      Pour les monster high, j'ai acheté des wigs à leur taille tout simplement (je ne me rappelle plus exactement la taille, mais je peux retrouver). Je n'en suis pas encore à faire un "reroot" (réimplantation de nouveaux cheveux avec une aiguille tout ça). Je ne m'y connais pas non plus énormément en doll, mais je glane mes informations un peu partout sur le net et les forums. ^^
      Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas ^^

      Supprimer
  3. ma Sethiaaaaaaaaa !!!! hiiiiiii
    prout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viii ! Prout aussi XD
      (enfin pas trop, les fenêtres sont fermées :p)

      Supprimer
  4. Ici en Alsace c'est pareil. Ou trop chaud, ou trop froid !

    Bravo pour ton blog !!! :D
    Je vais repasser souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne connais pas trop l'Alsace (mis à part ce qu'on apprend à l'école), donc je peux pas trop faire la comparaison, mais je compatis ! ^^
      Merci pour le blogounet, il n'est pas très actif, j'espère ne pas te décevoir ^^'

      Supprimer
  5. Maintenant je pourrais te laisser des commentaires !!

    Youhou !!!

    Mat

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de revoir ton joli blog!!! C'est toujours aussi varié :). J'aime trop la petite fille aux cheveux bleus *3*!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii miss, contente qu'il te plaise ^^
      (même s'il n'est pas très actif ^^)

      Supprimer

Un petit cupcake ?